Logo PIAzza

PIAzza: votre porte-fenêtre s’ouvrant sur l’ère digitale

Une administration simplifiée

En collaboration avec Partners in Accountancy, nous vous proposons notre plateforme digitale PIAzza. Ce portail vise à rendre plus simple votre administration, mettant en avant trois fonctionnalités ciblées sur trois aspects-clés de votre facturation:

  1. Un outil de recherche puissant dans votre archif à vous en ligne.
  2. Le suivi des paiements par le biais d’un lien automatisé avec votre banque, y-inclus des rappels de paiement.
  3. La rédaction et l’envoi de vos factures de vente, dans votre style.

Les avantages de PIAzza

La facturation en ligne
PIAzza vous permet de rédiger et recevoir vos factures en ligne, et de gérer vos fichiers clients et fournisseurs de façon intuitive. Appliquez votre mise-en-page et logo, et envoyez dès lors vos factures via PIAzza.
Le suivi des paiements
Liez votre banque/vos banques à votre profil, et retrouvez un aperçu util de l’état de paiement, aussi bien de vos factures d’achat que de vente.
L’archif digital
Vous aurez toujours à portée de main tous les documents que vous avez reçus ou envoyés via PIAzza, oganisés dans trois catégories: achat, vente et journal financier. Grâce au moteur de recherche puissant, vous trouverez le document que vous recherchiez dans quelques clicks.

PIAzza Mobile pour tous vos reçus

Des reçus de restaurants, tickets de parking et de quaisse…?

Prenez-en une photo via l’app PIAzza Mobile, et retrouvez-les immédiatement dans votre archif digital de PIAzza.

Téléchargez l’app, et découvrez à quel point c’est facile.
AppStore
Play Store

PIAzza et vous: une histoire d'amour à la veronaise?

Gagnez du temps. Contactez dès lors vos fournisseurs avec la demande de vos envoyer leurs factures en ligne.
Vous recevez toujours des factures par la poste? Pas de soucis: il suffit de les scanner et uploader, et vous les retrouverez dans votre archif digital.
L’app PIAzza Mobile. Finis la perte de temps à la recherche du reçu perdu. Scannez-les via l’app, et retrouvez-les immédiatement dans votre archif digital.
Archif digital. Vos factures d’achat et de vente, tout comme vos reçus toujours à portée de main.
Rédiger et envoyer des factures de vente en ligne, gain de temps inclus. En quelques clicks, ajoutez votre logo dans le template, et appliquez la mise-en-page de votre choix.
Le suivi et les rappels des paiements. Dès la plateforme, réglez vos factures d’achat, suivez l’état de paiement de vos factures, et mettez en place des rappels automatisés pour vos factures de vente.
Toujours en phase avec votre expert-comptable. À partir du moment où vous aurez envoyé vos documents, votre expert-comptable les verra immédiatement, et pourra les ajouter à votre dossier.
Copyright © 2020 Partners in Accountancy

Design & Development By Florian Decoutere