GDPR

Déclaration de confidentialité

GENERALITÉS

Ci-suit la déclaration vie privée de Partners in Accountancy GIE, siège social à 8800 Roeselare, Armoedestraat 18, BE 0675.799.691 et de tout associé, prestataire de services indépendant et employé lié à Partners in Accountancy.

La déclaration vie privée s'applique à tous les contacts entre Partners in Accountancy et ses clients, relations d'affaires de clients et fournisseurs.

Partners in Accountancy accorde beaucoup d'importance à la protection de vos données personnelles. Dans cette déclaration de vie privée, nous souhaitons vous donner des informations claires et transparentes sur la manière dont vos données personnelles sont recueillies et traitées et les raisons sous-jacentes.

 

RESPONSABLE DU TRAITEMENT - ENGAGEMENTS

Partners in Accountancy respecte dans tous les cas les dispositions législatives et réglementaires en vigueur, dont le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le secret professionnel, la déontologie applicable aux experts comptables et aux conseillers fiscaux et la présente déclaration de vie privée.

Cela implique que nous :

Traitons vos données personnelles en fonction de l'objectif dans lequel elles sont fournies,  ces objectifs et le type de données personnelles sont décrits dans la présente déclaration de vie privée,

Traitons vos données personnelles uniquement pour autant qu’il soit nécessaire ou utile dans le cadre de la mission confiée à Partners in Accountancy,

Sollicitons votre autorisation explicite au besoin, pour le traitement de vos données personnelles,

Avons pris des mesures techniques et organisationnelles adéquates, de manière à garantir la sécurisation de vos données personnelles,

Ne transmettons pas de données personnelles à des tiers, à moins que cela ne soit nécessaire aux objectifs pour lesquels elles ont été fournies,

Avons pris connaissance de vos droits concernant vos données personnelles, souhaitons attirer votre attention sur ces derniers et les respectons.

Partners in Accountancy est responsable du traitement de vos données personnelles. 

Si, après lecture de notre déclaration de vie privée, vous vous posez des questions ou si vous avez des questions plus générales à ce propos ou vous souhaitez nous contacter, veuillez utiliser nos coordonnées qui figurent au bas de ce document.

 

QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT TRAITÉES ET POURQUOI

En tant que cabinet d'expertise comptable et de conseils fiscaux, Partners in Accountancy recueille et traite différentes sortes de données personnelles, entre autres les données d'identification et de contact, données financières, données familiales, données contractuelles et judiciaires, données de carrière, données concernant votre statut social, etc. Ces données concernent les clients de Partners in Accountancy, mais aussi ses fournisseurs et les relations d'affaires des clients de Partners in Accountancy.

Partners in Accountancy rassemble et traite les données personnelles qui lui sont fournies directement, ainsi que les données de sources publiques ou celles qui lui sont fournies par des relations d'affaires de clients.

Partners in Accountancy ne procède pas au traitement automatisé de données.

Partners in Accountancy traite vos données personnelles dans les buts suivants : la réalisation de nos obligations en tant qu'expert-comptable et conseiller fiscal, la fourniture de services juridiques et commerciales au sens large, la communication avec et l'information de notre fichier clients, la tenue de notre propre administration et comptabilité, la gestion de notre fichier clients et fournisseurs, la fourniture de bonnes prestations de services et la bonne exécution de notre mission contractuelle.

Afin de respecter des obligations légales et déontologiques et d’être en mesure de réaliser la mission convenue correctement ou en fonction d'autres intérêts légitimes auprès de nos clients ou relations d'affaires de clients, Partners in Accountancy traite vos données personnelles sur base de votre autorisation.

 

TRANSFERT À DES TIERS

Si nécessaire, d'un point de vue légal, déontologique ou contractuel pour la réalisation des objectifs décrits ci-dessus, nous sommes susceptibles de transférer à des tiers les données que vous nous avez fournies .

Si nous transmettons des données personnelles à d'autres parties, il est convenu avec ces parties qu'ils ne traiteront vos données personnelles qu'en vue des objectifs et de la manière proposés par Partners in Accountancy. Il va de soi que nous prenons tous les engagements nécessaires pour garantir la sécurité de vos données personnelles. Au-delà nous ne transférons pas à des tiers les données que vous nous avez fournies, à moins que cela ne soit indiqué ou nécessaire d'un point de vue légal, déontologique ou contractuel,. Nous pouvons également partager vos données personnelles avec des tiers si vous nous autorisez à le faire.

Nous ne transférons pas de données personnelles à des tiers établis hors-UE.

 

MINEURS

Nous traitons des données de mineurs uniquement si le parent, tuteur ou représentant légal y consent par écrit.

 

DÉLAI DE CONSERVATION

Partners in Accountancy ne conserve pas les données personnelles au-delà du temps nécessaire à la réalisation de l'objectif pour lequel elles ont été recueillies ou en fonction des exigences légales.

Partners in Accountancy GIE conserve vos données personnelles pendant toute la durée de la convention et après, en fonction du délai de conservation légal ou nécessaire pour les contrôles fiscaux.

 

SÉCURISATION

Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour protéger vos données personnelles contre tout traitement irrégulier. Il s’agît, entre autres, des mesures suivantes :

Toute personne pouvant prendre connaissance de vos données au nom de Partners in Accountancy est tenue de les garder confidentielles,

Nous avons recours à un identifiant et une politique de mots de passe sur tous nos systèmes informatiques,

Nous pseudonomisons les données personnelles et assurons leur encryptage s'il y a lieu de le faire,

Nous faisons des back-ups des données personnelles afin de pouvoir les rétablir en cas d'incidents physiques ou techniques,

Nous évaluons et testons régulièrement nos mesures,

Tous nos collaborateurs indépendants et tous nos employés sont informés de l'importance de la protection des données personnelles.

 

DROITS CONCERNANT VOS DONNÉES

Vous avez un droit de consultation, de rectification et de suppression des données personnelles que vous nous avez confiées. Vous êtes également en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles (ou d'une partie de celles-ci) par nous ou par l'un de nos sous-traitants. Vous avez aussi le droit de faire transmettre les données que vous nous avez fournies à vous-même ou directement à une autre partie en votre nom. Nous pouvons vous demander une pièce d'identité avant de répondre aux demandes précitées.

En outre, vous avez le droit de nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles ou de ne pas continuer à procéder à leur traitement ultérieur.

Si nous traitons vos données personnelles sur base d'une autorisation que vous nous avez donnée à cet effet, vous êtes toujours en droit de révoquer cette autorisation.

 

PLAINTES - QUESTIONS

Si vous avez une plainte sur le traitement de vos données personnelles, nous vous prions de bien vouloir nous contacter immédiatement à ce sujet. Il serait évidemment déplorable de ne pas arriver au bout du problème ensemble. Vous êtes toujours en droit d'introduire une plainte auprès de l'Autorité des Données Personnelles, l’autorité de contrôle qui veille à la protection de la vie privée  (02/274 48 00 ou contact@apd-gba.be).

N' hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou des remarques à propos de notre déclaration de vie privée!

 

DONNÉES DE CONTACT

Partners in Accountancy ESV
Armoedestraat 18
8800 Roeselare

info@partnersinaccountancy.be

 

version 12/06/2018

GENERALITÉS

Ci-suit la déclaration vie privée de Partners in Accountancy GIE, siège social à 8800 Roeselare, Armoedestraat 18, BE 0675.799.691 et de tout associé, prestataire de services indépendant et employé lié à Partners in Accountancy.

La déclaration vie privée s'applique à tous les contacts entre Partners in Accountancy et ses clients, relations d'affaires de clients et fournisseurs.

Partners in Accountancy accorde beaucoup d'importance à la protection de vos données personnelles. Dans cette déclaration de vie privée, nous souhaitons vous donner des informations claires et transparentes sur la manière dont vos données personnelles sont recueillies et traitées et les raisons sous-jacentes.

 

RESPONSABLE DU TRAITEMENT - ENGAGEMENTS

Partners in Accountancy respecte dans tous les cas les dispositions législatives et réglementaires en vigueur, dont le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le secret professionnel, la déontologie applicable aux experts comptables et aux conseillers fiscaux et la présente déclaration de vie privée.

Cela implique que nous :

Traitons vos données personnelles en fonction de l'objectif dans lequel elles sont fournies,  ces objectifs et le type de données personnelles sont décrits dans la présente déclaration de vie privée,

Traitons vos données personnelles uniquement pour autant qu’il soit nécessaire ou utile dans le cadre de la mission confiée à Partners in Accountancy,

Sollicitons votre autorisation explicite au besoin, pour le traitement de vos données personnelles,

Avons pris des mesures techniques et organisationnelles adéquates, de manière à garantir la sécurisation de vos données personnelles,

Ne transmettons pas de données personnelles à des tiers, à moins que cela ne soit nécessaire aux objectifs pour lesquels elles ont été fournies,

Avons pris connaissance de vos droits concernant vos données personnelles, souhaitons attirer votre attention sur ces derniers et les respectons.

Partners in Accountancy est responsable du traitement de vos données personnelles. 

Si, après lecture de notre déclaration de vie privée, vous vous posez des questions ou si vous avez des questions plus générales à ce propos ou vous souhaitez nous contacter, veuillez utiliser nos coordonnées qui figurent au bas de ce document.

 

QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT TRAITÉES ET POURQUOI

En tant que cabinet d'expertise comptable et de conseils fiscaux, Partners in Accountancy recueille et traite différentes sortes de données personnelles, entre autres les données d'identification et de contact, données financières, données familiales, données contractuelles et judiciaires, données de carrière, données concernant votre statut social, etc. Ces données concernent les clients de Partners in Accountancy, mais aussi ses fournisseurs et les relations d'affaires des clients de Partners in Accountancy.

Partners in Accountancy rassemble et traite les données personnelles qui lui sont fournies directement, ainsi que les données de sources publiques ou celles qui lui sont fournies par des relations d'affaires de clients.

Partners in Accountancy ne procède pas au traitement automatisé de données.

Partners in Accountancy traite vos données personnelles dans les buts suivants : la réalisation de nos obligations en tant qu'expert-comptable et conseiller fiscal, la fourniture de services juridiques et commerciales au sens large, la communication avec et l'information de notre fichier clients, la tenue de notre propre administration et comptabilité, la gestion de notre fichier clients et fournisseurs, la fourniture de bonnes prestations de services et la bonne exécution de notre mission contractuelle.

Afin de respecter des obligations légales et déontologiques et d’être en mesure de réaliser la mission convenue correctement ou en fonction d'autres intérêts légitimes auprès de nos clients ou relations d'affaires de clients, Partners in Accountancy traite vos données personnelles sur base de votre autorisation.

 

TRANSFERT À DES TIERS

Si nécessaire, d'un point de vue légal, déontologique ou contractuel pour la réalisation des objectifs décrits ci-dessus, nous sommes susceptibles de transférer à des tiers les données que vous nous avez fournies .

Si nous transmettons des données personnelles à d'autres parties, il est convenu avec ces parties qu'ils ne traiteront vos données personnelles qu'en vue des objectifs et de la manière proposés par Partners in Accountancy. Il va de soi que nous prenons tous les engagements nécessaires pour garantir la sécurité de vos données personnelles. Au-delà nous ne transférons pas à des tiers les données que vous nous avez fournies, à moins que cela ne soit indiqué ou nécessaire d'un point de vue légal, déontologique ou contractuel,. Nous pouvons également partager vos données personnelles avec des tiers si vous nous autorisez à le faire.

Nous ne transférons pas de données personnelles à des tiers établis hors-UE.

 

MINEURS

Nous traitons des données de mineurs uniquement si le parent, tuteur ou représentant légal y consent par écrit.

 

DÉLAI DE CONSERVATION

Partners in Accountancy ne conserve pas les données personnelles au-delà du temps nécessaire à la réalisation de l'objectif pour lequel elles ont été recueillies ou en fonction des exigences légales.

Partners in Accountancy GIE conserve vos données personnelles pendant toute la durée de la convention et après, en fonction du délai de conservation légal ou nécessaire pour les contrôles fiscaux.

 

SÉCURISATION

Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour protéger vos données personnelles contre tout traitement irrégulier. Il s’agît, entre autres, des mesures suivantes :

Toute personne pouvant prendre connaissance de vos données au nom de Partners in Accountancy est tenue de les garder confidentielles,

Nous avons recours à un identifiant et une politique de mots de passe sur tous nos systèmes informatiques,

Nous pseudonomisons les données personnelles et assurons leur encryptage s'il y a lieu de le faire,

Nous faisons des back-ups des données personnelles afin de pouvoir les rétablir en cas d'incidents physiques ou techniques,

Nous évaluons et testons régulièrement nos mesures,

Tous nos collaborateurs indépendants et tous nos employés sont informés de l'importance de la protection des données personnelles.

 

DROITS CONCERNANT VOS DONNÉES

Vous avez un droit de consultation, de rectification et de suppression des données personnelles que vous nous avez confiées. Vous êtes également en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles (ou d'une partie de celles-ci) par nous ou par l'un de nos sous-traitants. Vous avez aussi le droit de faire transmettre les données que vous nous avez fournies à vous-même ou directement à une autre partie en votre nom. Nous pouvons vous demander une pièce d'identité avant de répondre aux demandes précitées.

En outre, vous avez le droit de nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles ou de ne pas continuer à procéder à leur traitement ultérieur.

Si nous traitons vos données personnelles sur base d'une autorisation que vous nous avez donnée à cet effet, vous êtes toujours en droit de révoquer cette autorisation.

 

PLAINTES - QUESTIONS

Si vous avez une plainte sur le traitement de vos données personnelles, nous vous prions de bien vouloir nous contacter immédiatement à ce sujet. Il serait évidemment déplorable de ne pas arriver au bout du problème ensemble. Vous êtes toujours en droit d'introduire une plainte auprès de l'Autorité des Données Personnelles, l’autorité de contrôle qui veille à la protection de la vie privée  (02/274 48 00 ou contact@apd-gba.be).

N' hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou des remarques à propos de notre déclaration de vie privée!

 

DONNÉES DE CONTACT

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info@partnersinaccountancy.be

 

version 12/06/2018

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